Un plugin un peu compliqué a utiliser au départ mais top malgré l'impossibilitée de selectionner un objet de son inventaire plutôt que taper son nom dans les champs de textes d'insertions de nodes.
Ca aurait été aussi plus simple de pouvoir déplacer les coordonnés 0 0 0 ailleurs quand on veut creer ou selectionner quelquechose sans avoir a compter ou recrrer une map plate.
J'ai fais ceci:
Pour l'utiliser copiez le texte dans le dossier ./worlds/YOUWORLD/schems/ House.we .
C'est ma première création donc simple et sans autres extentions.
Y a t'il un meilleur endroit pour poster ce genre de fichiers et en faire partager les autres?
Oui, il y a un meilleur endroit, il s'appelle le Reddit. Si tu veux que les gens viennents voir ce que tu as fait, mets Minecraft dans le nom du post et ensuite tu explique que ce n'est pas Minecraft mais Minetest. Sinon, la plupart des utilisateurs et des créateurs de contenu sur ce site sont des anglophones. Si tu pouvais parler anglais, cela leur permettraient de pouvoir lire ton message, tes conseils et tes appréciations. Bonne journée.
Un plugin un peu compliqué a utiliser au départ mais top malgré l'impossibilitée de selectionner un objet de son inventaire plutôt que taper son nom dans les champs de textes d'insertions de nodes. Ca aurait été aussi plus simple de pouvoir déplacer les coordonnés 0 0 0 ailleurs quand on veut creer ou selectionner quelquechose sans avoir a compter ou recrrer une map plate. J'ai fais ceci:
https://pastebin.com/FMd0PuKT
Pour l'utiliser copiez le texte dans le dossier ./worlds/YOUWORLD/schems/ House.we . C'est ma première création donc simple et sans autres extentions. Y a t'il un meilleur endroit pour poster ce genre de fichiers et en faire partager les autres?
Oui, il y a un meilleur endroit, il s'appelle le Reddit. Si tu veux que les gens viennents voir ce que tu as fait, mets Minecraft dans le nom du post et ensuite tu explique que ce n'est pas Minecraft mais Minetest. Sinon, la plupart des utilisateurs et des créateurs de contenu sur ce site sont des anglophones. Si tu pouvais parler anglais, cela leur permettraient de pouvoir lire ton message, tes conseils et tes appréciations. Bonne journée.